COVID19 – Cours suspendus jusqu’au 20/04/2020

Chers Élèves, Chers Parents,

Suite aux décisions gouvernementales prises durant la soirée d’hier, tous les cours sont suspendus jusqu’aux vacances de Pâques.

Si à ce moment-là, la situation revient à la normale, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour dispenser tous les cours compris dans le minerval. Nous établirons un calendrier exceptionnel qui s’étalera jusqu’au 4 Juillet. Nous invitons les élèves à profiter de cette période de fermeture, pour s’entraîner, répéter leurs morceaux, apprendre leur texte et faire vivre leur art, même à la maison.

Tous les événements sont reportés à une date ultérieure.

Pour avoir le temps de préparer les spectacles, nous devons ajourner les représentations. Elles seront repoussées à la fin de la saison en tenant compte du calendrier général des écoles. Nous sommes actuellement en discussion avec les espaces culturels pour vous préparer le programme des événements. Nous espérons que la direction artistique des spectacles en sera la moins impactée possible. Nous reviendrons vers vous avec plus de détails à ce sujet.

La situation étant amenée à évoluer, nous prendrons des décisions au fur et à mesure.

Nous vous remercions déjà pour votre compréhension. Ceci est un cas de force majeure et nous nous efforçons de rendre la situation la moins pénible pour l’école, mais aussi et surtout pour ses professeurs et, bien sûr, ses élèves.

Bien cordialement,

Cédric Van Walleghem
Directeur & Administrateur Délégué

Leave a Reply